Respect envers autrui
Une bonne relation de travail s’établie tout d’abord par un respect réciproque entre personnes. Cela passe par des échanges cordiaux et l’acception de l’autre.
Respect des délais et engagements
Les membres du cabinet ainsi que les clients s’engagent au respect des délais convenus entre les parties ainsi que le respect des engagements issus des contrats encadrant les prestations et missions.
Engagement professionnel
Les parties prenantes et clients s’engagent à rester professionnel tout au long du contrat de travail qui lie les parties. Cela passe par les actions a réaliser, la manière de se comporter, les échanges oraux ou textuels.
Confiance réciproque
Une bonne relation professionnelle se base sur une confiance mutuelle dans les pratiques, les restitutions, les missions à réaliser.
Communication transparente
Cela fait totalement partie de nos valeurs, il est nécessaire pour nous de communiquer en interne mais aussi avec nos clients, de manière claire et totalement transparente. Nous attendons de même de la part de nos clients et de nos collaborateurs.
À propos de nous
Découvrez qui nous sommes, les avantages pour votre structure et nos engagements au quotidien.